Copyright Robert.
L'Andorre dispose d'une grande vocation touristique qui justifie son ambiance nocturne. De fait, elle dispose d'une énorme diversité d'offres de loisirs.
L'offre nocturne est très variée et étendue tout au long de la géographie de la Principauté. Les trentenaires vont aux pubs et aux bars traditionnels qui sont tranquilles ; alors que les jeunes les plus animés ont l'habitude de se rencontrer dans des établissements nocturnes, spécialement aux environs de la capitale.
La plupart des locaux d'ambiance nocturne d’Andorre-la-Vieille se trouvent sur la Plaça Guillermó, surtout dans les rues de L'Alzinaret, Cap del Carrer et Llacuna, où vous trouverez une série de bars avec une atmosphère relâchée avec des billards, des vidéos et de la musique en direct.
En ce qui concerne les discothèques, la discothèque Pikolo (sur l'avenue Tarragona 49) et la Discothèque La Mafia (à Tarragona 36) ressortent, pour les jeunes les plus animés.
Le reste de paroisses disposent aussi d'un bon nombre de bars et de discothèques animées, spécialement les localités d'Escaldes-Engordany, Ordino, La Massana, Erts, Le Tarter, Soldeu, Arinsal et Sant Julià de Lòria.
Les paroisses avec moins d'atmosphère nocturne sont les plus périphériques.
Consultez nos offres de transfert pour arriver en Andorre depuis::
BarceloneFaites votre réservation d’hôtel ou d’appartement à l’avance et économisez de l’argent dans les localités suivantes:
Comparez les offres de vols et réservez le vôtre à l’avance pour économiser de l’argent:
Trouvez la meilleure offre de location de voitures pour vos vacances: